FORO

Buscar     Buscar
Autor Pregunta Respuestas
ATMF
elisa62
Publicado : ago 15, 2021. 09:07 2

Bonjour

Pouvez vous me dire pourquoi mon plan n'est pas sur le sol quand je veux faire un rendu réaliste , et comment faire ?
puis je n'ai pas la devanture que je veux prendre en photo comment dois je faire?
Merci

Autor Respuestas
Pere Joan Aragonès Casals Virgili
Dàrago
Publicado : ago 16, 2021. 11:45
Bonjour Elisabeth, envoie-nous une photo du projet et aussi du projet, blophome@indexconsulting.net, et nous verrons quel est le problème.

Les salutations.

Pere Joan Aragonès Casals Virgili
Dàrago
Publicado : ago 16, 2021. 02:56
Bonjour Elisa, les paysages que vous sélectionnez lors de votre demande de Rendu, sont destinés à l'encadrement intérieur, afin qu'ils puissent être vus à travers les fenêtres, si vous souhaitez un rendu de l'extérieur, vous devrez dessiner votre projet en y incorporant l'extérieur éléments que vous souhaitez visualiser et lors du rendu, ne sélectionnez aucun espace extérieur.
Je vous recommande de télécharger un projet publié par d'autres utilisateurs qui est similaire à ce que vous voulez obtenir et avec cela vous verrez comment ils l'ont fait.

Les salutations

(Respuesta en texto)

BLOPHOME utiliza cookies propias y de terceros para mejorar tu experiencia de navegación y realizar tareas de analítica. Al continuar con tu navegación entendemos que aceptas nuestra política de cookies. Más información